Je t'aime, un peu, beaucoup, hyper sensiblement, Hypersensibles et autres atypiques, découvrez votre haut potentiel amoureux
EAN13
9782263177378
ISBN
978-2-263-17737-8
Éditeur
Solar
Date de publication
Nombre de pages
204
Dimensions
22,6 x 15,1 x 1,8 cm
Poids
296 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Je t'aime, un peu, beaucoup, hyper sensiblement

Hypersensibles et autres atypiques, découvrez votre haut potentiel amoureux

De

Solar

19.90

Autre version disponible

Vais-je encore souffrir ? Cette personne est-elle faite pour moi ? Suis-je à la hauteur de son amour ? Vais-je pouvoir créer le couple que je désire ? Est-ce que je n'en fais pas trop ? Et si je la faisais fuir ?
On imagine rarement à quel point l'hypersensibilité peut, comme les autres neuroatypies (haut potentiel, TDAH...), tout changer en amour. Et pourtant, chaque étape de la vie à deux est différente, colorée par les particularités de l'atypie, rythmée par des questionnements souvent plus intenses que ceux des autres... Alors, comment vivre un amour épanoui ? En s'appuyant sur son expérience de thérapeute et de médiatrice familiale, mais aussi sur les récents acquis en neurosciences, Élodie Crépel répond ici aux problématiques propres à la relation amoureuse chez les personnes atypiques, en particulier les hypersensibles. Abordant aussi bien la rencontre ou la vie quotidienne que la communication, la sexualité, les épreuves du couple, la rupture ou encore le célibat, elle leur livre des pistes et des outils pratiques pour les aider à appréhender leur singularité, et faire de leurs différences des atouts pour fonder une relation pérenne. Tout en déconstruisant les stéréotypes, cet ouvrage montre avec bienveillance qu'il existe de multiples façons d'exploiter son potentiel sensible au sein de son couple et de sa vie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.