Une époque fort... virale
EAN13
9791028414931
ISBN
979-10-284-1493-1
Éditeur
Verone éditions
Date de publication
Collection
VE.VERONE
Nombre de pages
110
Dimensions
21 x 14,8 cm
Poids
145 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Une époque fort... virale

De

Verone éditions

Ve.Verone

13.50
*Piranha : Espèce de poissons se regroupant en bancs pour attaquer une proie plus grosse qu'eux. Ils n'en restent pas moins souvent solitaires... La plupart sont des prédateurs avec des dents aiguës et un appétit pour la viande.

« Je ne sais pas comment on fera la Troisième Guerre mondiale, mais je sais comment on fera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. »

Albert Einstein

Le XXIe siècle est surprenant. C'est un siècle informatif, émotif, énergique et rapide où « tout » et « tout de suite » sont les maîtres mots.

Nous vivons sur une Terre qu'on attise, où l'on souffle sans cesse le chaud et froid. Ses braises se brisent en cendres carbone. L'homme a investi la planète, conquérant dominateur. Désormais, il l'essore. Il s'en lave les mains. Il se sèche, s'assèche.

Une époque fort... virale raconte de façon engagée, humoristique, poétique, tendre et parfois sarcastique ces vingt dernières années. À chaque événement marquant, sa pensée.


Nathalie Berthomé est née en 1965, à Nantes. Itinérante, en quête d'aventure humaine et touche-à-tout, elle s'essaie à la danse, au théâtre, à la musique, à la numérologie, à la réflexologie, et c'est finalement dans l'écriture qu'elle puise sa force et colmate ses failles. Influencée par son entourage, elle lit, slame, rappe ses textes et poèmes dans les cafés, les médiathèques et publie dans de nombreuses revues et journaux.

Elle signe avec Une époque fort... virale son premier ouvrage aux Éditions Vérone.
S'identifier pour envoyer des commentaires.