Le plus beau des voyages, Pour botter les fesses à ce(ux) qui nous limite(nt)
EAN13
9782382110287
ISBN
978-2-38211-028-7
Éditeur
M PLUS
Date de publication
Collection
M+ EDITIONS
Nombre de pages
242
Dimensions
22 x 14,5 x 1,4 cm
Poids
350 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le plus beau des voyages

Pour botter les fesses à ce(ux) qui nous limite(nt)

M Plus

M+ Editions

15.80

Autre version disponible

L'idée de départ de ce guide est née d'un constat : La plupart des personnes subissent alors qu'elles ont réellement la capacité d'orienter leur vie personnelle ou professionnelle comme elles le souhaitent.
Les connaissances en Sociolinguistique, Neurolinguistique, Psycholinguistique et en Gestion des conflits de Cinthya ARENAS lui ont permis de créer, de mettre en évidence et de vulgariser des outils qu'elle partage lors de ses formations ou de ses conférences.
En écrivant Le plus beau des voyages, elle nous délivre un message : Nous avons d'immenses possibilités et nous sommes TOUS capables de les utiliser. Il nous faut juste les bons outils pour le faire. Ce sont eux qui nous permettent de développer notre confiance, nos forces et nos capacités.
Au cours de ce voyage, nous apprendrons notamment à mieux appréhender les difficultés, à quitter l'interprétation et les pensées qui nous limitent, à prendre confiance, à oser dire ou faire, … et avant tout d'offrir à notre vie l'orientation que nous choisissons de lui donner.
Au travers d'exemples, d'outils adaptés et de réflexions, Cinthya Arenas nous entraine à la découverte de nous-même et de l'autre. Elle bouleverse les règles préétablies pour nous permettre de vivre pleinement notre vie personnelle et professionnelle
S'identifier pour envoyer des commentaires.