EAN13
9782874022777
ISBN
978-2-87402-277-7
Éditeur
Parole et silence
Date de publication
Collection
TEMOIGNAGES - R
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le ciel est ouvert

De l'humanité en crise à la guérison intérieure

Parole et silence

Temoignages - R

22.50
Une étude atypique, originale, un riche bilan de matières à penser et à vivre la spiritualité. A la fois une réflexion et un essai didactique, un vécu personnel, un recueil de témoignages, s'appuyant sur une longue expérience personnelle et professionnelle.
Une démarche ouverte sur la science, une interrogation sur la nature de la conscience.
Une approche psychologique de la relation d'aide prenant en considération les convictions spirituelles, religieuses ou philosophiques des aidés.
Un véritable chemin de lumières dont l'aboutissement est la guérison intérieure.
Cet ouvrage Intéressera :
- Aussi bien les néophytes que les spécialistes de la question.
- Les personnes en recherche d'authenticités spirituelles et de valeurs humaines essentielles. Les personnes en déshérence spirituelle.
- Ceux qui cherchent des solutions à un monde en crise par une transformation de la conscience plutôt que par une illusoire confrontation aux pouvoirs économiques et géopolitiques.
- Ceux qui s'interrogent sur la manière dont les gens de chez nous pensent et vivent leurs convictions spirituelles, éthiques ou philosophiques.
- Ceux qui cherchent les clés de l'accession à un bonheur profond et durable et à la guérison intérieure, par un accomplissement psychologique, philosophique, spirituel ou religieux.
Jean MARTIN, préfacier, est né en 1936 et a été ordonné prêtre en 1961. Après des études de philosophie, il a été, tour à tour, prêtre de paroisse, enseignant, aumônier dans l'enseignement spécialisé. Il s'est ensuite consacré à l'accompagnement spirituel auprès des personnes fragilisées par les épreuves de la vie ou par un deuil douloureux. Il est l'auteur de nombreux ouvrages.
S'identifier pour envoyer des commentaires.