Révélation
EAN13
9782382281529
ISBN
978-2-38228-152-9
Éditeur
Juno Publishing
Date de publication
Collection
THEMIS
Nombre de pages
230
Dimensions
21 x 14 cm
Poids
264 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
17.50
J'ai fait confiance une fois. Je ne referai pas cette erreur...

Une enfance terrible et une trahison dévastatrice ont laissé Cain Jensen, 25 ans, marqué physiquement et psychologiquement. Afin de se protéger, il garde tout le monde à distance et pour protéger les autres il fait en sorte de ne jamais s'impliquer émotionnellement. Depuis qu'il a rejoint un groupe clandestin de justiciers il y a trois ans, chaque vie qu'il sauve l'aide à soulager la culpabilité de celles qu'il a perdues il y a si longtemps. Alors lorsqu'il est envoyé dans une cabane isolée dans les montagnes, au nord de Seattle, pour enquêter sur la disparition d'un collègue de son patron, il n'a qu'une idée en tête : faire en sorte que justice soit rendue, quelles que soient les circonstances.

Mais rien n'aurait pu préparer Caïn à ce qu'il trouve sur cette montagne... ou à l'intense besoin d'offrir soudain plus qu'une simple protection.

J'ai enfin réussi à me libérer, mais je ne me suis jamais senti aussi piégé de toute ma vie...

Ethan Rhodes est en fuite depuis six mois, mais il ne va jamais assez vite, jamais assez loin. À 30 ans, le talentueux urgentiste devrait passer ses journées à sauver la vie des autres, pas à se soucier de la sienne. Pourtant, il sait que les quatre années de violence physique et émotionnelle qu'il a subies aux mains de son ex instable ne sont rien comparées à ce qui se passera quand Ethan n'aura plus aucun endroit où se cacher. Un épisode violent permet à Ethan d'échapper de justesse à la mort et le conduit dans une cabane dans les montages où son corps meurtri aura le temps de guérir avant qu'il n'ait à fuir à nouveau.

Cependant, tout change avec l'arrivée d'un mystérieux étranger qui bien malgré lui va offrir à Ethan quelque chose qu'il avait finalement accepté de ne plus jamais avoir... l'espoir.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur SLOANE KENNEDY