Dans le sang
EAN13
9782382281383
ISBN
978-2-38228-138-3
Éditeur
Juno Publishing
Date de publication
Collection
HECATE
Nombre de pages
334
Dimensions
21 x 14 cm
Poids
377 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
19.50

Autre version disponible

Le temps presse.

Le capitaine Jamie Callahan est frustré par le fait que son équipe soit constamment à la merci de l'ennemi afin de faire avancer les objectifs du MDF. Pour ne rien arranger, la campagne politique de son père s'accélère et tous les mouvements de Jamie sont scrutés par les médias. Il est bien trop conscient de tous ces yeux braqués sur lui, son équipe et le sergent-chef Kyle Brannigan en particulier.

Kyle, lui, donnerait n'importe quoi pour rester dans l'ombre, mais il refuse de quitter Jamie, malgré la pression médiatique. Rester à l'écart des projecteurs devient impossible lorsque leurs familles sont menacées et que des choix cruciaux concernant leur avenir ensemble ne peuvent plus être ignorés.

Des mesures désespérées.

Le sergent-chef Alexei Dvorkin et l'agent Sean Delaney profitent de leur vie de couple lorsque le passé de Sean le rattrape. Alors que la mission de l'équipe Alpha déraille de la pire des façons, Alexei découvre que l'ennemi joue le tout pour le tout et que ni lui ni Sean ne sont en mesure de déjouer les pronostics et de gagner la partie. Quant à Sean, il craint que même s'ils s'en sortent vivants, Alexei ne lui pardonne jamais d'avoir cédé aux revendications de l'ennemi.

Restez sur vos positions.

La manipulation est le maître mot, mais Jamie en a assez de jouer selon les règles des autres. Tout comme le reste de la Team Alpha d'ailleurs, car s'il y a bien une chose que l'équipe de Jamie sait ? C'est qu'ils sont une famille - et on ne s'attaque pas à la famille, à moins de vouloir être blessé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.