Tout est sous contrôle (sauf toi !), Après le succès de Meilleurs Ennemis, découvrez la nouvelle comédie romantique de Sally Thorne !
EAN13
9782280460712
ISBN
978-2-280-46071-2
Éditeur
Harlequin
Date de publication
Collection
&h
Nombre de pages
378
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Tout est sous contrôle (sauf toi !)

Après le succès de Meilleurs Ennemis, découvrez la nouvelle comédie romantique de Sally Thorne !

De

Harlequin

&h

16.90
Elle mène une vie bien réglée. Il ignore complètement les règles.
 
Certes, à vingt-cinq ans à peine, Ruthie ne vit que pour son travail et n’a ni fiancé ni vie sociale.
Certes, elle passe ses journées entourée de personnes dont l’âge avoisine les quatre-vingt-dix ans.
Mais Ruthie va bientôt devenir manager du village pour seniors de luxe où elle officie, et sa vie lui convient parfaitement. Son emploi du temps est calé sur des semaines, ses journées sont millimétrées, et elle sait que tout est sous contrôle. Du moins le croyait-elle, jusqu’à ce qu’elle rencontre Teddy. Ce biker tatoué des pieds à la tête a besoin d’un toit, et son père, le propriétaire des lieux, lui permet de loger avec les employés à condition qu’il donne un coup de main. Ruthie se serait bien passée de cet élément perturbateur qui, du jour au lendemain, devient à la fois son «  collègue  » et son voisin. D’autant que, si le physique très avantageux de Teddy s’avère utile pour négocier avec les résidentes, il devient vite une menace pour sa propre tranquillité mentale…
 
À propos de l’autrice  :
Sally Thorne  vit à Canberra, en Australie, et passe ses journées à rédiger des contrats et des demandes de financement. Rien de bien excitant… C’est pourquoi elle consacre le temps qui lui reste à l’écriture de fictions pétillantes et colorées ! Pour elle, comme pour les lectrices de romance, l’intensité est l’ingrédient indispensable à un livre réussi. Après  Meilleurs ennemis  et  Drague interdite,  Tout est sous contrôle (sauf toi !)  est son troisième roman publié chez &H.
S'identifier pour envoyer des commentaires.