Le Guide de l'olfactothérapie, Les huiles essentielles pour soigner notre corps et accompagner nos émotions
EAN13
9782226230737
ISBN
978-2-226-23073-7
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
Pratique
Nombre de pages
304
Dimensions
24 x 16 x 0 cm
Poids
485 g
Langue
français
Code dewey
615.3219
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Guide de l'olfactothérapie

Les huiles essentielles pour soigner notre corps et accompagner nos émotions

De , , ,

Albin Michel

Pratique

19.00

Autre version disponible

Le Guide de l'olfactothérapie présente une approche de soins très simple, qui utilise les huiles essentielles en olfaction (c'est-à-dire respirées directement au flacon).

Cette méthode, employée pour soigner de nombreux troubles, est particulièrement efficace sur le plan psycho-émotionnel : lorsqu'elles sont inspirées, les molécules des huiles essentielles agissent immédiatement sur le centre des émotions du cerveau.

Grâce à ce livre novateur, vous découvrirez les huiles essentielles recommandées pour chaque trouble parmi lesquelles vous choisirez les fragrances qui vous plaisent le plus, car le plaisir est fondamental en olfactothérapie, il renforce l'action thérapeutique.

Maîtrisez votre stressProfitez d'un meilleur sommeilSoignez vos problèmes de digestionRetrouvez confiance en vousLibérez-vous de vos angoissesMaîtrisez votre tracUn ouvrage de référence qui réhabilite l'importance de l'olfaction dans l'aromathérapie. Simplicité, plaisir, efficacité... il suffit de respirer !

Guillaume GÉRAULT est naturopathe, aromatologue et thérapeute psycho-corporel. Conférencier et formateur, il fait aussi de l'accompagnement de sportifs de haut niveau. Jean-Charles SOMMERARD, aromatologue, a fondé le premier bar à eaux florales du monde, à Paris. Catherine BÉHAR est sophro-analyste et aromatologue, spécialisée dans la gestion des émotions et du stress. Ronald MARY, journaliste, est l'auteur d'une trentaine de livres dans les domaines de la santé et du développement personnel.

S'identifier pour envoyer des commentaires.