Phobos - T.1 - L'envol des éphémères
EAN13
9782344042861
ISBN
978-2-344-04286-1
Éditeur
Glénat BD
Date de publication
Collection
24X32 (1)
Nombre de pages
80
Dimensions
32 x 24 x 1 cm
Poids
756 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Phobos - T.1 - L'envol des éphémères

Dessins de

De

Glénat BD

24X32

16.90

Six filles. Six garçons. Six minutes pour se rencontrer. L'éternité pour s'aimer.

Ils veulent marquer l'histoire avec un grand H.
Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d'un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l'œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l'émission de speed-dating la plus folle de l'Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.
Elle veut trouver l'amour avec un grand A.
Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l'une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l'amour. Elle a signé pour un aller sans retour...
Même si le rêve tourne au cauchemar, il est trop tard pour regretter.

Saga romanesque best-seller couronnée de prix et traduite dans plusieurs langues dont l’anglais, Phobos est un thriller de science-fiction en apesanteur, mariant romance spatiale et course pour la survie. Phobos est aujourd’hui adapté en bande dessinée par son maître d’œuvre, Victor Dixen, et par le brillant artiste brésilien Eduardo Francisco.

À propos des romans PHOBOS 

« Une excellente entrée en matière, sous forme de thriller, pour appréhender des enjeux technologiques réels auxquels doivent faire face les ingénieurs dans l’aérospatial et les astronautes. » (Ariane Group, leader européen des lanceurs spatiaux)

« Une palpitante épopée spatiale aux multiples rebondissements, avec de puissantes thématiques : le pouvoir des médias, l’ambition, la protection de l’environnement. » (Lire)

« Un livre qui tient le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page... une dystopie fascinante qui se situe dans l’univers spatial et celui de la télé-réalité ! » (Metronews)

« Entre science-fiction, thriller et romance, Phobos est percutant et hautement addictif ! » (Le Temps)

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Victor Dixen