Promis, on reste amis !,
EAN13
9782280458252
ISBN
978-2-280-45825-2
Éditeur
Harlequin
Date de publication
Collection
&h
Nombre de pages
378
Dimensions
20,6 x 13 x 2,8 cm
Poids
362 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Promis, on reste amis !

"Une comédie drôle et rafraîchissante" BIBA

De

Harlequin

&h

16.90

Autre version disponible

Washington. Ils sont quatre amis qui partagent une maison… et tout le reste : les courses et le ménage, les rires et les peines, les bonnes nouvelles et les problèmes  !

Janhvi aimerait vraiment que sa vie sentimentale soit aussi simple et naturelle que le cycle migratoire des baleines. Malheureusement, elle lui donne autant de fil à retordre que la préparation de sa future exposition, et pour cause : elle vient de se faire larguer. Encore.
Peter aimerait vraiment guérir son addiction à Janhvi comme il soigne les animaux éclopés qui échouent dans son cabinet. Car il doit se rendre à l’évidence : à trop attendre, il est en train de passer à côté de sa propre vie.
Graham aimerait vraiment que la procédure d’adoption initiée avec son mari, Leandro, aboutisse enfin. Pour pouvoir être un père attentionné et présent  ; tout ce qu’il n’a pas eu la chance de connaître avec ses parents retranchés dans leur Écosse natale depuis son coming out.  
Leandro, lui, aimerait vraiment que le destin ait un meilleur sens du timing. Car devoir gérer le débarquement de ses beaux-parents, qui ignorent son existence, en plus des problèmes de cœur de ses amis, ça risque de faire beaucoup.

« C’est touchant, émouvant et drôle à souhait. Juliette [Bonte] écrit formidablement bien. »  Emily Blaine

« On vous prévient, vous aurez du mal à vous arrêter de lire après la première page ! Romantique, moderne et réconfortant, c’est le livre idéal pour une soirée dans votre canapé sous un plaid ou pour des après-midis à la plage cet été.  »  BIBA

«  On a le sourire aux lèvres quand on va suivre ces amis pour la vie. Juliette Bonte aborde avec brio l'amitié , l'amour, la désillusion, l'épanouissement et la tolérance. Un roman à dévorer de toute urgence.  »  The Lovely Teacher Addictions

À propos de l'autrice
Grande amatrice de séries et de jeux vidéo,  Juliette Bonte  s’est lancée dans l’écriture pour donner vie à des personnages masculins qui incarnent sa conception de la perfection. Très proche de ses lectrices, elle aime partager avec elles son quotidien d’autrice et se nourrit de leur soutien et de leur enthousiasme.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
6 septembre 2021

Bienvenue dans cette jolie colocation où nous allons suivre ces jeunes trentenaires. Une comédie à la "Friends" avec des personnages hauts en couleurs, aussi attachants que différents. C'est drôle, émouvant et pétillant ! Coralie, libraire Charlemagne HYÈRES

Lire la suite