EAN13
9782732497273
ISBN
978-2-7324-9727-3
Éditeur
La Martinière
Date de publication
Collection
Fiction
Nombre de pages
336
Dimensions
1 x 1 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La reine se confine ! - Au service secret de Marie-Antoinette

De

La Martinière

Fiction

14.00

Un bijou de drôlerie, pour les amateurs de cosy mystery à la française !
Ciel ! La reine Marie-Antoinette a attrapé la rougeole. Confinement obligatoire pour sa Majesté ! Pourtant, plus que jamais, elle doit veiller aux intérêts du royaume. De l'intervention de son duo de détectives improvisés, Rose et Léonard, dépend le sort de la guerre d'indépendance américaine. Rien de moins ! Yes, she can !
La grande organisatrice !
Distanciation royale obligatoire : Marie-Antoinette, atteinte de rougeole, se tient éloignée de son mari Louis XVI. Qui, de toute façon, ne lui est jamais de grande utilité pour conduire le royaume !
Détective amateur n°1 !
La modiste Rose Bertin habille les plus grandes dames du royaume. Mais, lorsque la reine lui confie la mission d'enquêter sur un meurtre, Rose se révèle intransigeante. Grandes dames ou petites gens, il faut punir les criminels.
Détective amateur n°2 !
Léonard Autier, coiffeur malhabile et drôle malgré lui, a un flair hors du commun pour sentir les mauvais coups. Mais aura-t-il le courage de sortir du pétrin son ami accusé de meurtre ?
Frédéric Lenormand saupoudre depuis toujours ses intrigues historiques d'un humour savoureux. Récompensé par les prestigieux prix Arsène Lupin et Historia, il est l'auteur de la série Au service secret de Marie-Antoinette dont déjà quatre autres volumes sont disponibles aux Éditions de La Martinière.

S'identifier pour envoyer des commentaires.