Agents virtuelles, 3, Main de fer et gant de velours, Agents Virtu'elles, T3
EAN13
9782375745434
ISBN
978-2-37574-543-4
Éditeur
Collection Infinity
Date de publication
Collection
Agents Virtu'elles
Séries
Agents virtuelles (3)
Nombre de pages
320
Dimensions
21,6 x 14 cm
Poids
360 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

3 - Main de fer et gant de velours

Agents Virtu'elles, T3

De

Collection Infinity

Agents Virtu'elles

17.00

Autre version disponible

Sir Lionel Verney, un milliardaire et génial concepteur de jeux vidéo, est décédé au sein de son manoir britannique de la manière la plus mystérieuse qui soit.
Les services secrets font alors appel à l'Athanor pour une investigation de sa mémoire afin de résoudre cette énigme dans les plus brefs délais.
Les deux agents qui se voient confier cette mission, Elfi et Inès, vont ainsi se retrouver en immersion dans l'univers rétro futuriste steampunk de Verney où imagination et machines à vapeur règnent en maîtresses. S'introduisant dans le petit cercle d'hôtes conviés par le comte, les jeunes femmes revivront sa dernière soirée pour tenter de découvrir qui l'a tué. Mais comment faire quand la plupart des invités avaient tout intérêt à ce que le milliardaire disparaisse ?
Si une rivalité farouche règne entre les deux agents de prime abord, rapidement, elles comprendront que, pour combattre cet ennemi des plus retors et survivre, il leur faudra unir leurs forces. Parviendront-elles à remporter la partie dans cette aventure qui défie l'imagination??
#FF #Cluedo #Enquête
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Virginie Platel