Les Larmes de diamant, roman
EAN13
9782226218599
ISBN
978-2-226-21859-9
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M. SP.SUSPEN
Nombre de pages
368
Dimensions
23 x 15 x 0 cm
Poids
500 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
849
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Larmes de diamant

roman

De

Traduit par

Albin Michel

A.M. Sp.Suspen

19.80

En 1939, les Rosenthal ont quitté l'Allemagne nazie pour se réfugier en Angleterre. C'est tout ce que sait l'inspectrice Gemma James du passé de son amie Erika. Mais aujourd'hui, la vieille dame a besoin de son aide. Une broche en diamants réalisée par son père, célèbre joaillier art déco, volée durant leur fuite, figure au catalogue d'une prestigieuse vente aux enchères londonienne. Qui la détenait durant toutes ces années ? David, le mari d'Erika, a-t-il été assassiné ?

Autant de questions auxquelles les milieux feutrés de la haute société londonienne aimeraient ne pas avoir à répondre... Le secret de la broche semble mettre en danger tous ceux qui l'approchent : premier d'une série, le meurtre de l'adjointe du commissaire-priseur vient semer le trouble. Chargé de l'affaire, le commissaire à Scotland Yard Duncan Kincaid, compagnon de Gemma, se lance dans une enquête dont les répercussions pourraient bien s'avérer redoutables.

"Deborah Crombie s'affirme comme une digne héritière des reines du suspense britannique que sont P.D. James et Elizabeth George." Point de vue

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Deborah Crombie
Plus d'informations sur Nicole Hibert