Les Chroniques du Pacifica - Tome I : Les fils de Bòr
Éditeur
Éditions Baudelaire
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Chroniques du Pacifica - Tome I : Les fils de Bòr

Éditions Baudelaire

AideEAN13 : 9791020330901
  • Fichier EPUB, libre d'utilisation
  • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
  • Lecture en ligne, lecture en ligne
16.99

Autre version disponible

En l'an 280, après le massacre qui faillit détruire les six royaumes, Connord VII, Pacificateur de la Confédération va fêter son Jubilé. Un nouveau Pacificateur doit être élu par l'Agora. Alors que les grandes familles se préparent à présenter leurs prétendants, les fils de Bòr, les monstres sortis des abîmes se réveillent.

Will le Guardian et ses compagnons mercenaires de la Zone Franche, Gusta la guérisseuse, Sarah Luna, future mère du roi de Wildcoast, Gass le sage, Thildame Reine guerrière du peuple du désert, tous convergent vers le centre névralgique des six territoires, chacun menant sa propre quête. C'est sans compter sur leurs destins qui se croisent, leurs vies qui se mêlent alors que le monde tremble de nouveau. Ensemble, ils découvriront les cruels jeux du pouvoir. Jusqu'où les mènera leur quête sous les assauts des ambitieux ?

Blanche De Kerity est née à Kérity Paimpol, en Bretagne. Si sa mère lui a donné le goût de l'aventure en inventant des histoires toujours plus abracadabrantes, elle a également reçu une éducation classique de son grand-père, au travers de la littérature historique. Après une formation universitaire en sociologie, elle travaille durant dix ans en agence de publicité, puis quinze ans dans l'industrie et les sphères internationales.

Aujourd'hui, elle est chargée d'enseignement à l'Université de Rennes 2 et professeure de Marketing en école de commerce à Rennes.

S'identifier pour envoyer des commentaires.