Céline Dion, le pouvoir de l'amour
EAN13
9782809828634
ISBN
978-2-8098-2863-4
Éditeur
Archipel
Date de publication
Nombre de pages
288
Dimensions
22,5 x 14 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Céline Dion, le pouvoir de l'amour

De

Archipel

À paraître

Autre version disponible

Janvier 2016. À la disparition de René Angélil, son grand amour et son manager depuis presque ses débuts, le monde de Céline Dion s’effondre. Lui qui l’a découverte, accompagnée, soutenue, et qui lui a donné trois fils. Aujourd'hui, à 52 ans, Céline remonte sur scène, plus déterminée que jamais. Faisant fi de l’image un peu ringarde qui lui collait à la peau, elle est devenue une icône cool.
Quatorzième enfant d’une famille d’artistes de Charlemagne, au Canada, Céline n’a que 12 ans lorsqu’elle est découverte par René Angélil, en 1980. Elle tombe immédiatement amoureuse de cet homme de près de trente ans son aîné. Commence la légende d’une idole, qui dure encore, plus de trente ans après leur rencontre. Mais aussi un business florissant… Avec sa tournée « Courage », l’année 2020 s’annonce pour Céline comme une renaissance.
Quelle femme se cache derrière cette voix et ce talent exceptionnels ? Elisabeth Reynaud entraîne le lecteur dans l’intimité de la chanteuse, au cœur de sa vie de famille et de ses concerts.
S'identifier pour envoyer des commentaires.