La couleur de l'amour - Tome 2, De l'amour naît le chaos
Éditeur
Art en Mots Éditions
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La couleur de l'amour - Tome 2

De l'amour naît le chaos

Art en Mots Éditions

2.99

Tout n'est pas toujours rose au sein d'un couple...
Cassydie et Mayron ont tout pour être heureux. L'amour, des projets et des envies, mais leur histoire ne plaît pas à tout le monde.
Les jugements vont entrer dans leur vie et le doute parviendra à s'insinuer dans le coeur de Mayron, qui ne s'estime pas à la hauteur.
Les obstacles se dresseront tour à tour devant eux. Ce ne sera pas toujours facile de les éviter et les incompréhensions viendront rythmer leur quotidien, parfois même le chambouler.
Des disputes, un accident, une proposition, des trahisons et des erreurs. Tant de choses qui mettront leur couple à rude épreuve.
L'amour se montrera-t-il plus fort que le chaos ?
Découvrez la suite des aventures sentimentales de Cassydie et Mayron qui devront lutter pour leur amour !
EXTRAIT
"— En effet, j'aurais pu. Mais j'ai eu la naïveté de penser que ça pourrait te faire plaisir que je vienne.
— Qu'est-ce qui t'a fait penser ça??
Cette fois je me tourne vers lui, et ce n'est plus du tout sur le volant que j'ai envie de taper, mais sur ce connard. Il se pince l'arête du nez, mais j'ai décidé d'aller au bout des choses. Quitte à souffrir, autant que les choses soient claires. Alors après quelques secondes de silence, j'enchaîne. De toute façon, je n'ai pas envie de répondre à sa question. Qu'est-ce que je pourrais lui dire?? Que je suis amoureuse de lui et que même si ce n'était pas son cas, je pensais compter un minimum.
— Tu ne gardais pas tes cousines jeudi soir. Alors, qu'est-ce que tu faisais??
C'est à son tour de regarder fixement devant lui et son silence en dit long pour moi. J'essuie rapidement une larme qui m'a échappé. Je pense qu'il ne l'a pas remarqué, le contraire m'aurait contrarié.
— C'est le moment d'être honnête Mayron. Si tu ne voulais plus être avec moi, si tu vois d'autres filles, il fallait me le dire.
J'ai l'air prête à encaisser le choc, mais la vérité, c'est que je suis terrorisée à l'idée qu'il le dise vraiment."
À PROPOS DE L'AUTEURE
Cady Agostan - Jeune maman de 30 ans de deux petits princes, je suis mariée à mon héros personnel depuis 3 ans et j'ai le bonheur de partager sa vie depuis bientôt 13 ans. L'écriture et la lecture font partie de ma vie depuis toujours et l'amour et la musique sont une source d'inspiration constante pour moi.
J'habite Marseille, une ville aux multiples facettes dans laquelle j'ai grandi et que j'adore. Je suis secrétaire dans un hôpital la journée, et le soir c'est avec impatience que je me plonge dans l'un de ces mondes imaginaires.
Ma famille et mes amis sont un grand soutien pour moi et je crois que sans eux, je n'aurais jamais pu réaliser l'un de mes plus grands rêves. Je ne les remercierais jamais assez d'être aussi présents dans ma vie.

S'identifier pour envoyer des commentaires.