Nos chaînes - Tome 2, Soleil
Éditeur
Art en Mots Éditions
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Nos chaînes - Tome 2

Soleil

Art en Mots Éditions

0.99

Le quotidien de Nova est troublé par l'arrivée d'un jeune homme au regard ravageur venu réveiller des souvenirs enfouis en elle...
Nova a perdu ses parents. Vivant seule avec sa sœur, elle se charge depuis des années de remplacer leur mère. Elle a abandonné ses études, perdant ses amis et son insouciance. Toutefois, un jour, un inconnu se présente à sa porte, ayant un message important pour elle. Nova se voit alors envahie d'images du passé qui la poussent à découvrir des secrets sur son existence même. Réussira-t-elle à les déchiffrer à temps ?
Le soleil se lève, incendiant les plumes du phénix...
Découvrez dans ce deuxième tome l'histoire de Nova, la fille de Kayla, l'enfant muette du premier tome !
EXTRAIT
"Mais cette nuit-là avait été celle du 25 juillet, une date bien mémorable puisque ce jour-là la cloche de l'église située au milieu du petit village dans lequel j'habite avec ma petite sœur Nelly a fait entendre un coup de plus que minuit.
Vingt-cinq coups bien trop signifiants qui finiront tôt ou tard par tout basculer. De ma petite vie paisible jusqu'à mon existence entière.
Pourtant, absolument personne ne remarqua cette erreur, ce coup en trop. Celle annonçant un nouveau cycle, celui de la délivrance. Un cycle dont je ne savais rien. Absolument rien."
À PROPOS DE L'AUTEUR
Elin Bakker a dix-huit ans.
De nationalité belge mais vivant cependant en France, elle a toujours été fascinée par l'écriture et la lecture.
Passionnée par les univers fantastiques depuis toute petite, elle se lance sur la plateforme Wattpad sous le pseudo de MauraStonjal, explorant tous les genres de l'imaginaire. Suite au succès de ses écrits loup-garou, elle a la chance d'éditer son premier roman à compte d'éditeur en mai 2018, suivi d'un deuxième en décembre 2018. Cette dernière sortie lui permet également de remporter le Prix de la Rêverie 2018.
Sa soif de découverte l'amène finalement à écrire le roman d'amour intitulé "Nos Chaines", dénoncant la difficulté des jeunes à s'intégrer dans la société et la quête d'identité que vit chacun.

S'identifier pour envoyer des commentaires.