Crual Destiny, Romance
Éditeur
Publishroom
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Crual Destiny

Romance

Publishroom

2.99

Skylar se retrouve mêlée à des sombres affaires qui l'entraîneront plus loin que tout ce qu'elle avait imaginé...
Skylar est la nièce d'un homme richissime qui la proclame comme étant l'égérie de son entreprise de cosmétique mondialement connus. Cependant l'homme fait aussi partie d'un trafic d'organe humain secret qui lui rapporte énormément d'argent. Alors que Skylar prend place sur les estrades pour un discourt improvisée, cette dernière se retrouve dans la ligne de tire d'un certain Cameron formé dans un groupe de tueur à gage payé à tué les malfrats comme son oncle. Contraint d'abandonner sa mission celui ci se doit de commettre un acte odieux pour attirer l'homme d'affaire jusqu'à lui. Kidnapper Skylar qui loin de la vérité se retrouvera au centre d'une confrontation inattendus qui l'obligera à mêler son destins cruel à celui de Cameron.
Laissez-vous emporter par ce roman aux nombreuses péripéties, au suspense déchirant et malfrats surprenants...
EXTRAIT
J'ouvris les yeux avec difficulté et portai ma main dans mon cou plus précisément sur le côté gauche où à mon humble avis, une seringue avait été plantée. Je ne me souvenais presque pas de ce qui avait pu se passer, mais je savais qu'on m'avait injecté quelque chose d'assez puissant pour me faire comater. Alors que je commençais à reprendre mes esprits tranquillement un homme âgé de la vingtaine aux traits asiatiques pencha son visage sur le mien tout en parlant. Il éclaira mes pupilles avec une lumière et semblait me dire quelque chose. Je voulus m'adresser à lui, mais ma gorge sèche m'en empêchais et heureusement pour moi il comprit ma détresse et me donna un verre d'eau qui'il me fit boire lui-même. Je portai ma main sur mon visage et me redressai vivement.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Samara Riviere - Née en 1999 et passionnée par la littérature depuis mon enfance, j'ai commencé à écrire à quatorze ans sur internet suite à une période difficile. Mes diverses passions ainsi que l'envie d'évasion, m'ont permis d'écrire un peu plus chaque jour. Appréciés par les lecteurs, mes chroniques et mon imagination sans limite m'encourageaient à continuer jusqu'à proposer mes écrits auprès des maisons d'éditions.

S'identifier pour envoyer des commentaires.