La confrérie des chats de gouttière
EAN13
9782365388917
ISBN
978-2-36538-891-7
Éditeur
Rebelle éditions
Date de publication
Collection
REB.ROMANS
Nombre de pages
480
Dimensions
21 x 14,8 cm
Poids
625 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La confrérie des chats de gouttière

De

Rebelle éditions

Reb.Romans

23.90

Autre version disponible

La Confrérie des Chats de Gouttière est un groupe de cinq amis d'enfance dont les destins se croisent et se séparent pour mieux se retrouver.
L'orgueil de Jay : Lorsque Jeremy revient à Lille, dix ans après son départ pour les États-Unis, il n'est plus le chat errant qui a presque fui la France pour une vie meilleure. Homme d'affaires qui a réussi outre-Atlantique, il compte bien prouver au reste de la Confrérie qu'il a changé... et surtout à Charlotte, son ancienne petite amie.
La colère de Ben : Benoit est un homme d'affaires à qui tout réussit ou presque. Charlotte, la femme dont il est amoureux depuis l'adolescence va se marier avec Jeremy, l'un de ses anciens meilleurs amis. Refusant d'admettre sa souffrance face au couple et à la Confrérie, Benoit demande à Maud, sa toute nouvelle assistante, de se faire passer pour sa compagne.
Le silence de Rod : Rodrigue n'a que deux priorités dans la vie. Son magasin, le DressCode, et sa bande d'amis.
Le jour où son père lui impose un chantage diabolique, il voit son quotidien bouleversé. S'il veut sauver sa boutique, il va devoir accepter de sortir avec Margot. Ils se connaissent depuis l'enfance, et il garde d'elle le souvenir d'une sale gamine trop gâtée.
Pourtant, elle va se révéler bien différente.
Et si Rodrigue finissait par tomber sous son charme ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Adeline Dias