Le mystérieux parapluie d'Arthur Shipwall
Éditeur
ARRA Editions
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le mystérieux parapluie d'Arthur Shipwall

ARRA Editions

5.99

Une histoire d'amour qui défie le temps ! 1901 : un vent mêlé de tristesse et d'optimisme souffle sur Londres alors que sonne la fin de l'époque victorienne et que s'annonce le début d'une ère d'essor technologique. Au retour des funérailles de la reine Victoria, Arthur Shipwall, le noble héritier d'une famille en vue, se trouve, par caprice du destin, à acquérir un mystérieux parapluie qui bouleversera sa vie. A sa stupéfaction, il découvre que l'objet permet de voyager dans le temps et que son ancienne propriétaire, une jeune femme du futur, est désormais prisonnière d'une autre décennie que la sienne. Transporté près de quatre-vingts ans plus tard pour retrouver la disparue, Arthur dévie bien vite de sa quête lorsqu'il rencontre l'intrigante Miss Café, qui lui fait entrevoir un avenir à la fois exaltant et terrifiant. Tiraillé entre son coeur et ses devoirs, entre l'appel du futur et ses responsabilités présentes, Arthur Shipwall tentera de résoudre l'énigme de ce mystérieux parapluie, dont l'emploi semble créer un pont entre les époques et les âmes.

Agnès Ruiz est l'auteure de plusieurs best-sellers vendus à plus de 370 000 exemplaires. Elle a remporté un immense succès avec son premier roman "Ma vie assassinée" et est traduite en plusieurs langues. Elle écrit aussi bien pour les adultes que la jeunesse.

Alain Ruiz est auteur de plusieurs romans et guides pratiques vendus à plus de 130 000 exemplaires, dont la série Ian Flibus (Ian Flix) qui a connu un vif succès au Québec et Les chroniques de Braven Oc également adaptées en BD.

S'identifier pour envoyer des commentaires.