Mourir pour s'éveiller, Le voyage et l'éveil d'un médecin dans l'au-delà
Éditeur
Guy Trédaniel
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mourir pour s'éveiller

Le voyage et l'éveil d'un médecin dans l'au-delà

Guy Trédaniel

12.99

Une vision inédite du ciel, de l'enfer et des vies antérieures
L'expérience de mort imminente du Dr Rajiv Parti l'a fait voyager à travers l'au-delà, le menant à un éveil spirituel qui a bouleversé sa carrière, sa vie et ses convictions les plus fondamentales. Avant cette expérience, le Dr Rajiv Parti était chef anesthésiste à l'hôpital Bakersfield Heart en Californie. Fortuné, estimé et reconnu, il était très loin des considérations spirituelles. Homme de science, il ne croyait ni à l'enfer ni au paradis, jusqu'à ce qu'il les voie de ses propres yeux.
Lors d'une grave opération, il a été accueilli par des archanges et son défunt père qui l'ont guidé à travers les méandres de l'enfer et lui ont révélé le cycle toxique de violence qui affligeait sa famille depuis des générations. Il a aussi passé en revue les luttes de ses vies antérieures qui, à bien des égards, reflétaient celles auxquelles il était toujours confronté
dans le présent. Enfin, il a goûté au paradis.
Après son expérience de mort imminente, le Dr Parti était un nouvel homme. Il a vendu son manoir et a ouvert une clinique de mieux-être.

S'identifier pour envoyer des commentaires.