Le dernier hiver, roman
EAN13
9782709633499
ISBN
978-2-7096-3349-9
Éditeur
JC Lattès
Date de publication
Collection
Thrillers
Nombre de pages
450
Dimensions
22 x 14 x 0 cm
Poids
440 g
Langue
français
Langue d'origine
suédois
Code dewey
849
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le dernier hiver

roman

De

JC Lattès

Thrillers

20.90

Autre version disponible

Un matin de décembre, une patrouille de police est appelée dans un appartement de Vasastan. Elle trouve un homme en état de choc. Sa compagne est allongée dans leur lit, morte. Quelques jours après se produit un meurtre identique : une femme est étouffée dans un bel appartement du même quartier, son ami à ses côtés. Malgré leurs dénégations, les deux hommes sont les principaux suspects. Il s’agit désormais d’obtenir des aveux. Pourtant, un détail dans les deux appartements intrigue une jeune auxiliaire de police, qui ne peut s’empêcher d’y penser. Quelque chose détonne…

Le Dernier Hiver est le dixième et dernier épisode des aventures du commissaire Erik Winter et ses collègues de la police de Göteborg, une série policière saluée à travers le monde entier.

Traduit du suédois par Marie-Hélène Archambeaud

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

4 janvier 2016

Quelques mois se sont passés depuis qu'Erik Winter et son équipe ont dit adieu à leur collègue et ami Lars Bergenhem. Décembre est là, Noël approche, Göteborg s'illumine pour les fêtes. Débarrassé de ses migraines, Winter profite du soleil qui ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Åke Edwardson