Le livre perdu du Dieu Enki, Mémoires et prophéties d’un dieu extraterrestre
Éditeur
Macro Editions
Date de publication
Collection
Savoirs Anciens
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le livre perdu du Dieu Enki

Mémoires et prophéties d’un dieu extraterrestre

Macro Editions

Savoirs Anciens

15.99

Autre version disponible

Dans ses précédents travaux, Zecharia Sitchin a décrit par le menu l'impact des Anunnakis sur la civilisation humaine, en temps de paix et en temps de guerre, se basant pour cela sur des fragments disséminés dans des textes sumériens, akkadiens, babyloniens, assyriens, hittites, égyptiens, cananéens et israélites ; en un mot, dans les « mythes » de tous les peuples de l'Antiquité, du Vieux et du Nouveau Monde.

Cependant, ces comptes rendus ne faisaient pas état du point de vue des Anunnakis.

Comment était la vie sur leur planète ?

Quels motifs les ont poussés à s'établir sur Terre, et qu'estce qui les a finalement éloignés de leur territoire d'adoption ?

Convaincu de l'existence d'un livre, aujourd'hui disparu, à l'origine des textes sumériens détenant les réponses à ces questions, l'auteur a recherché dans des sources de première main les preuves venant confirmer son hypothèse. Puis il a reformulé dans cet ouvrage les récits qu'il a découverts pour en faire les mémoires d'Enki, l'éclaireur de ces premiers « astronautes ».

À travers le très élaboré récit autobiographique du seigneur Enki, un dieu anunnaki, nous découvrons la version humaine de notre création par les Anunnakis.

Ce récit relate la colonisation de la Terre par ces extraterrestres venus de Nibiru, la 12e planète. Le but de cette colonisation : l'or, qui aurait permis aux Anunnakis de régénérer l'atmosphère mourante de leur planète d'origine.

La découverte du précieux métal conduira à la création par ces mêmes Anunnakis de l'Homo sapiens, la race humaine, destinée à travailler à son extraction.

S'identifier pour envoyer des commentaires.