Les Mystères de Larispem (Tome 2) - Les Jeux du Siècle
Éditeur
Gallimard Jeunesse
Date de publication
Collection
Les Mystères de Larispem
Langue
français
Langue d'origine
français
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Les Mystères de Larispem (Tome 2) - Les Jeux du Siècle

Gallimard Jeunesse

Les Mystères de Larispem

7.49

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À l'aube du XXe siècle, les jeux de Larispem sont lancés ! Carmine, la fougeuse louchébem, Nathanaël, nouvellement apprenti au Cochon Volant, et Liberté, technicienne à la tour Verne, forment l'une des six équipes de ce Jeu de l'oie à échelle humaine. Pendant ce temps, la comtesse Vérité œuvre dans l'ombre pour s'emparer de la Cité-État. L'intrépide trio parviendra-t-il à déjouer ses plans ? Et sauront-ils décoder le Livre de Louis d'Ombreville, qui suscite tant de convoitises ? « Face à des figures féminines fortes comme Liberté, Carmine ou la Présidente, il me fallait une antagoniste aussi sombre que charismatique : Vérité de Maugardin » Lucie Pierrat-Pajot.

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