Supériorité numérique, Une chance de marquer #3
EAN13
9782376763192
ISBN
978-2-37676-319-2
Éditeur
Juno Publishing
Date de publication
Collection
Daphnis
Nombre de pages
218
Dimensions
21 x 14 cm
Poids
252 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Supériorité numérique

Une chance de marquer #3

De

Juno Publishing

Daphnis

17.00
Un accident au cours des play-offs de la Stanley Cup a mis fin à la carrière de hockey de Max Ashford. Malgré tout, Max revient dans le jeu qu'il aime, mais cette fois derrière le banc comme coach adjoint des Spitfires de Spartanburg, la pire équipe de toute la ligue. Mais rien ne le prépare au choc qu'il ressent lorsqu'il apprend que le nouveau coach en chef est Misha Samarin, l'homme qui a causé son accident.

Après des années de culpabilité pour son rôle dans l'accident de Max, le Russe Misha Samarin n'a aucune idée de ce qu'il doit faire lorsqu'il est confronté à la présence de ce dernier. L'optimisme de Max fait des ravages sur l'équilibre de Misha - tout comme l'attirance féroce qui se développe entre eux.

Non seulement ils doivent naviguer entre les remords de Misha et un passé qu'il a essayé toute sa vie d'oublier, mais ils doivent également faire avec un propriétaire d'équipe sordide qui est déterminé à utiliser leur histoire comme accroche de vente. Mais lorsqu'un visiteur indésirable cible un joueur, Misha revisite ses jours les plus sombres, et cela pourrait coûter à Max et lui le début d'une relation qu'ils ont travaillé si dur à construire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.