La Créature venue d’un autre Monde, L'odyssée des Mutants - Tome 1
Éditeur
Tertium éditions
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Créature venue d’un autre Monde

L'odyssée des Mutants - Tome 1

Tertium éditions

AideEAN13 : 9782490429097
  • Fichier EPUB, libre d'utilisation
  • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
  • Lecture en ligne, lecture en ligne
8.99

Autre version disponible

Errin et Lia, s'échappent d'un mystérieux centre d'expériences, isolé dans les étendues sauvages du Montana, où plusieurs agences de sécurité américaines ont rassemblé des sujets dotés de pouvoirs médiumniques. Mais si ces sidérantes capacités étaient destinées à conduire une entreprise dangereuse pour l'avenir de l'humanité ? Leur fuite devient le début d'une longue quête pour tenter de comprendre les intentions de la puissante NSA. Suite à de multiples rencontres, l'incroyable vérité se fait jour. Mais dès lors, Errin et Lia, investis d'une mission capitale vont admettre qu'ils n'en sont qu'au début d une odyssée dont dépend le sort de l'univers tout entier...
Gilles Marsal né à Paris, vit depuis 14 ans à Pekin et travaille pour la CCTV (télévision chinoise).

Interview de l'auteur
«...écrire une histoire susceptible de passionner et de distraire les adolescents sans chercher prioritairement à y faire passer un message. Mais il est évident que tout auteur dévoile un certain nombre de conceptions qui l'ont marqué, d'idées qui lui sont propres et qu'il les propose à ses lecteurs au travers d'une intrigue. Ce roman révèle sans aucun doute un vif intérêt pour la science et pour les perspectives vertigineuses d'extension des capacités humaines qu'elle laisse entrevoir. Il traduit aussi une crainte face aux éventuelles dérives que cette même science peut entraîner si elle poursuit des objectifs détachés des limites morales et ne visant qu'à satisfaire une pure volonté de puissance ou une passion effrénée pour l'argent.
Je pourrais facilement transformer ce roman en un synopsis à l'intention de réalisateurs. Ce roman s'inscrit d'ailleurs dans la logique et le découpage cinématographiques. Mon ambition finale étant que ce roman puisse effectivement servir de support au film dont je rêve.» G.M.

1. La Créature venue d'un autre monde
2. La Quête du grand secret
3. Le Serment de l'Empereur

S'identifier pour envoyer des commentaires.