Migration vers Office 365, Outlook, Word, PowerPoint, Excel : Les nouveautés
Éditeur
Éditions Rémylent
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Migration vers Office 365

Outlook, Word, PowerPoint, Excel : Les nouveautés

Éditions Rémylent

12.99

Autre version disponible

Découvrez les nouvelles fonctionnalités disponibles actuellement dans Outlook, Word, PowerPoint et Excel.
Ce livre expose les principales nouveautés dans Outlook, Word, PowerPoint et Excel au sein de la famille Microsoft Office 365. En fonction des versions, de nouvelles fonctionnalités sont disponibles et peuvent vous intéresser.
Par exemple, il est maintenant très facile d'enregistrer vos fichiers dans le cloud en utilisant Microsoft OneDrive.
L'objectif de cet ouvrage est de vous faire gagner du temps dans votre travail quotidien en découvrant les points forts des quatre applications phares de Microsoft.
Ce guide pratique fait le point sur toutes les nouveautés qui vous permettront de gagner facilement du temps au quotidien.
EXTRAIT
1.1.2 La lecture à voix haute
Pour les personnes qui ont des difficultés pour voir l'écran, Outlook propose une lecture à voix haute des messages. Il suffit pour cela de cliquer sur le bouton Lecture à voix haute dans le menu Accueil.
Les paramètres linguistiques peuvent être modifiés dans la barre d'outils qui apparaît au moment de la lecture.
1.1.3 Les paramètres d'affichage
Le menu Affichage / Organiser par propose les dispositifs classiques d'affichage des messages de manière simple et plus aérée.
La figure 1.3 montre les différentes façons de réorganiser les messages. Par exemple, vous pouvez les voir dans l'ordre d'arrivée chronologique, en les regroupant par rapport à l'envoyeur ou encore par catégorie c'est à dire par rapport à des puces de couleur. D'autres méthodes d'affichage sont possibles.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Rémy Lentzner est formateur en informatique depuis 1985. Spécialisé dans la maîtrise des outils bureautiques, il accompagne les entreprises dans la formation professionnelle de leurs salariés. Autodidacte, il a une quinzaine d'ouvrages informatiques à son actif.

S'identifier pour envoyer des commentaires.