PowerPoint 2019
Éditeur
Mediaforma
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

PowerPoint 2019

Mediaforma

9.99

Si vous êtes ici, c'est que vous avez décidé d'utiliser PowerPoint 2019, l'outil de présentation le plus abouti du moment. Avec cet ouvrage, vous allez acquérir les mécanismes qui vous rendront efficace et professionnel dans PowerPoint 2019. Que vous désiriez découvrir PowerPoint 2019 ou approfondir vos connaissances sur la dernière version de l'outil de présentation de Microsoft, cet ouvrage est fait pour vous.

Son contenu va directement à l'essentiel. Il couvre tout ce que vous devez savoir pour tirer parti de PowerPoint. Peu importe si vous êtes débutant ou si vous avez déjà utilisé une version précédente de l'application : vous trouverez dans cet ouvrage un ensemble de techniques qui deviendront vite une seconde nature pour vous.

Vous découvrirez entre autres comment :

Ajouter des objets aux diapositives (textes, images bitmap et vectorielles, objets 3D, fichiers audio et vidéo, formes, feuilles de calcul, etc. etc.).
Appliquer des effets spéciaux aux images et aux vidéos.
Bien utiliser le masque des diapositives pour mettre en forme de façon globale ou spécialisée les diapositives d'une présentation.
Convertir un tracé à main levée en une forme.
Trouver facilement ce que vous recherchez dans le ruban.
Coéditer vos présentations.
Rendre vos classeurs accessibles pour des personnes malvoyantes.
Personnaliser le ruban et la barre d'outils Accès rapide pour faciliter l'accès aux commandes que vous utilisez le plus souvent.
Animer des objets dans les diapositives et créer des transitions entre les diapositives.
Ajouter de nouvelles fonctionnalités à PowerPoint à l'aide de compléments.

Et beaucoup, beaucoup d'autres choses encore.

Qui est l'auteur ?

Michel Martin est ingénieur en informatique, auteur de très nombreux ouvrages et MVP (Microsoft Most Valuable Professional) depuis 2004. Il reste à votre disposition sur la page https://www.mediaforma.com/contact[1] pour répondre à vos éventuelles questions sur cet ouvrage.

Bonne lecture et à bientôt sur Mediaforma[2].

S'identifier pour envoyer des commentaires.