Les corps cachés
EAN13
9782702166826
ISBN
978-2-7021-6682-6
Éditeur
Calmann-Lévy
Date de publication
Collection
C-LEV.SUSP.CRIM
Nombre de pages
400
Dimensions
24 x 16 x 3 cm
Poids
530 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
20.90

«  Aussi hypnotisant et qu’angoissant !  » 
STEPHEN KING
 

Joe Goldberg, libraire indépendant et tueur en série malgré lui, est passé maître dans l’art de cacher les corps. Ces dernières années, il en a déjà dissimulé quatre : les dommages collatéraux de sa quête éperdue du grand amour.

L’assassinat – involontaire bien sûr– de sa dernière petite amie l’obligeant à fuir New York, Joe s’installe à Los Angeles, la ville des nouveaux départs. Il s’y trouve aussitôt un nouveau poste de libraire, et surtout, une nouvelle cible à conquérir. Cette fois, c’est la femme parfaite, il en est convaincu ! Pas question donc que sa vie d’avant vienne perturber ce nouveau bonheur. Quitte à éliminer ceux qui pourraient le menacer…

Un thriller terriblement prenant et original qui nous plonge dans les histoires de coeur du serial killer le plus charmant du moment !

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

9 juin 2019

Un libraire, bien trop tranquille...!!

Découverte par hasard sur Netflix, cette série m'a intriguée, dérangée, mais a kidnappé une grande partie de mon temps libre, jusqu'à ce que je termine la saison. Car bien sûr, il y aura une suite, et ce livre, qui est ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Caroline Kepnes