Disruption, Intelligence artificielle, fin du salariat, humanité augmentée
Éditeur
Audiolib
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Disruption

Intelligence artificielle, fin du salariat, humanité augmentée

Audiolib

18.80

Autre version disponible

Disruption. Mélange de rupture et de révolution, à la fois rapide, brutale et inéluctable. Ce terme qualifie de plus en plus l'époque actuelle, propulsée par les progrès technologiques. Des secteurs entiers, établis solidement depuis des années, disparaissent très rapidement, remplacés par des acteurs plus petits, plus agiles, plus efficaces, moins chers, moins arrogants. Ces acteurs de la disruption, nous les connaissons : ce sont Uber, Airbnb, Netflix, et bien d'autres.
Tout est disruptable : les entreprises et leurs services, mais aussi nos modèles d'organisation, nos manières de penser, de communiquer, de travailler, nos valeurs et jusqu'à notre propre corps. Face à la puissance de cette vague qui balaie tout sur son passage, il est urgent de comprendre les nouveaux codes exigés par la disruption, et de se disrupter soi-même pour ne pas disparaître.
Sur un ton libre et enthousiasmant, ce livre donne les clés pour comprendre le monde en train de naître, ne pas le craindre, et s'y engager, pour éviter que d'autres ne le bâtissent à notre place. Une lecture dynamique et incarnée par l'auteur lui-même, un des plus grands spécialistes de la transformation digitale.
Une excellente introduction aux bouleversements que nous vivons aujourd'hui par un grand spécialiste, expliquée dans un style clair et concis. Ou comment ne pas rester sur le bord du chemin en cette période complexe de révolution technologique.
Surtout pour n'être pas « disrupté » et maîtriser son avenir.

Un livre qui donne des clés pour comprendre le nouveau monde qui est en train de naître, s'y engager sans le craindre, et éviter que d'autres ne le bâtissent à notre place.

© Dunod - Disruption est une marque déposée par TBWA, 2018
(C) et (P) Audiolib, 2019
Durée : 5h23

S'identifier pour envoyer des commentaires.