Juste quelqu'un de bien, Un roman feel good sur la crise de la trentaine
EAN13
9782280419970
ISBN
978-2-280-41997-0
Éditeur
Editions Harlequin
Date de publication
Collection
&H POCHE
Nombre de pages
352
Dimensions
18 x 10 x 1 cm
Poids
154 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Juste quelqu'un de bien

Un roman feel good sur la crise de la trentaine

De

Editions Harlequin

&H Poche

6.90

À trente-quatre ans, Bérénice n’a plus aucune certitude. Tout ce qu’elle croyait savoir sur la vie a pris l’eau, elle multiplie les amants, mais ne tombe jamais amoureuse et, cerise sur le gâteau, voilà qu’elle n’arrive plus à écrire une ligne, alors que l’écriture est sa raison d’être. Heureusement, elle peut compter sur les trois femmes de sa vie : sa mère et sa grand-mère, avec qui elle partage une jolie maison cachée au cœur de Paris, et Juliette, son amie d’enfance.
Mais ça ne suffit plus.
Bérénice n’a donc plus le choix. Elle doit enfin affronter les questions qu’elle a toujours refusé de se poser et accepter de faire une place… aux hommes de sa vie. En commençant par son père, dont elle ne sait rien, et par Aurélien, un homme surgi du passé, qu’elle vient de croiser et qui ne l’a pas reconnue.
 
À propos de l’auteur
Parisienne d’adoption, Angéla Morelli a gardé de son enfance dans le Sud-Ouest un accent joyeux et le goût des histoires qui font rêver et qui stimulent l’imaginaire. Après des études de lettres et un passage dans l’Éducation Nationale, elle décide de se consacrer à plein temps à l’écriture.  Juste quelqu’un de bien  est son quatrième roman.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Angéla Morelli