Sans prises, Saga fantasy
Éditeur
Yucca Editions
Date de publication
Collection
Vitaltest
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Sans prises

Saga fantasy

Yucca Editions

Vitaltest

AideEAN13 : 9791094140406
  • Fichier EPUB, libre d'utilisation
5.99

Autre version disponible

De nouveaux dangers, bien plus grands que le Vitaltest, attendent nos héros et leurs amis...
Lorsqu'à la fin du Vitaltest les adolescents de la ville Inca se retrouvent rapatriés dans leur région d'origine, leur monde a perdu ses capacités élémentaires et la situation est chaotique. Montrés comme des bêtes de foire, utilisés pour parer au plus pressé, manipulés par le gouvernement de Tairfeau, haïs ou adulés, ils sont les seuls désormais à pouvoir agir sur l'air, l'eau, la terre et le feu dans un univers qui ne fonctionnait que grâce à ces dons partagées entre tous.
Les seuls, non... Terrence Scythe, (ses neveux) Skandar et Ariana, agissent toujours en toile de fond pour exécuter la suite de leur plan.
C'est dans une toute autre jungle que Lauryn, Milly, Julien et leurs camarades se retrouvent plongés. Celle de la politique et des luttes d'un pouvoir vacillant.
Réussiront-ils à survivre à des dangers bien plus grands que ceux qu'ils ont affrontés au Pérou, lors de leur Vitaltest ?
Plongez-vous sans plus attendre dans ce quatrième tome des aventures de Milly, Lauryn et Julien. Une saga fantasy passionnante, pleine d'aventures et de rebondissements !
EXTRAIT
Jamais il ne s'y habituerait. Derrière les hublots, la foule grondante les fixait comme un fauve affamé, avide de se repaître. La porte coulissa lentement et les premiers descendirent quelques marches jusqu'au sol. Contenant son angoisse, il lui adressa son plus beau sourire, engoncé qu'il était dans son costume flambant neuf. Il se sentait plus vulnérable que jamais, devant ces objectifs impitoyables qui les mitraillaient à l'instant même, pourtant il s'astreignit à paraître calme et sûr de lui. Ils passèrent devant quelques dizaines de curieux et de reporters retenus par un cordon d'agents de sécurité, mais Gaëtan savait que le pire était à venir. Il s'avéra qu'il avait raison.
— Souriez, grinça Stella en les précédant, vous êtes filmés.
Le trait d'humour ne fit rire quiconque. Une fois dépassés les premiers groupes de spectateurs, ils découvrirent enfin le nombre incroyable d'individus amassés devant le prestigieux palais de l'Assemblée européenne. Le cortège, ouvert par Virginie au bras de Liam, conservait un silence tendu. Il surprit certains couples se prendre discrètement la main. Lui n'avait personne. Pas le moindre soutien. Ils avaient beau être tout un groupe, parfois il se sentait plus seul que jamais. Même si au cours du mois qui s'était écoulé, il avait noué des liens plus étroits avec quelques-uns des adolescents de la CAVI et même de l'ancienne bande de Virginie.
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE - A propos du tome 1
Comme après une longue ballade dans en forêt, on referme Vitaltest en se sentant plus proche de la nature et impatient d'y retourner ! - Alicia
L'auteure a bien géré son thème et elle a une belle écriture. Je vous le recommande si vous aimez le genre d'Hunger Game, le suspense, les défis et j'en passe. - Blog Lily and the World of Books
À PROPOS DE L'AUTEUR
Guère plus âgée que les héros de son roman écrit pendant sa jeune adolescence, Clara Suchère, à dix-neuf ans, poursuit ses études à la Faculté de médecine. Elle profite de ses vacances, dans le calme des Hautes-Alpes, pour écrire.

S'identifier pour envoyer des commentaires.