EAN13
9782374220857
ISBN
978-2-37422-085-7
Éditeur
Croire savoir
Date de publication
Collection
LES BELLES POUP
Nombre de pages
54
Dimensions
40 x 30 x 7 cm
Poids
2000 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Coffret N°8 J'Apprends A Connaitre Le Corps Humain Et Mon Visage Avec Les Belles Poupees De Julia

Croire savoir

Les Belles Poup

189.00
De 1995 à 2003, Elle a travaillé comment Responsable à l’exportation et Conseillère en Investissement et Commerce Extérieur pour diverses entreprises françaises et espagnoles, dans le secteur de l’aéronautique, les vins et spiritueux et les entreprises industrielles. En 2004, elle participa au XV Congrès Ibéro-Américain des Femmes Chefs d’entreprise à Madrid.
Elle a été nommée Membre du Conseil Pastoral Hispanique de l’Eglise Saint Pierre de Chaillot à Paris. Elle a été Catéchiste à la paroisse Saint Martin-Saint Laurent à Orsay. Elle a publié en espagnol, son premier ouvrage « Mujeres de Aquí y de Allá » livre qui a reçu le Nihil Obstat de l’Archevêché de Madrid. Elle a collaboré comme Secrétaire du Directeur du Centre Spirituel « La Clarté Dieu » en France. Elle a réalisé pour les Editions Franciscaines, la traduction littéraire du français vers l’espagnol du guide de la Basilique de Vézelay. En mai 2008, elle a commencé une validation des acquis de l’expérience et elle a obtenue en juin 2010, la Licence Lettres—Langues Etrangères appliquées Anglais— Espagnol à l’Université Saint-Denis - Paris VIII. En mai 2008, elle a créé une société de traductions littéraires et en décembre 2008, elle a créée à Paris, la Société d’Editions « Croire - Savoir– Vouloir ».
Elle participa activement aux conférences de l’Association A.F.A.L.E. Association pour l’évangélisation des familles et des enfants de France. Elle a été membre de l’Association des anciens auditeurs du Centre d’Etudes Diplomatiques et Stratégiques de Paris et elle membre du Centre Espagnol de Droits de Reproduction de CEDRO au Royaume d’Espagne.
Julia a créé la collection d’ouvrages—multimédia et la marque française « Les Belles Poupées de Julia—Paris Saint ».
Elle a travaillé pendant dix ans à l’étude de l’histoire de l’Eglise et de la religion catholique, à la recherche dans l’histoire de l’art, les civilisations du monde et l’histoire de la femme dans l’église pour la religion catholique. Elle a investi plusieurs années de sa vie à l’étude et à la création d’une nouvelle méthode linguistique et pédagogique pour l’apprentissage des langues étrangères et le transfert de la foi, pour les enfants depuis l’école maternelle et primaire « Les Belles Poupées de Julia—Paris Saint©® ». Actuellement, elle donne des cours particuliers d’anglais et d’espagnol pour les enfants, elle organise des conférences et réalise l’exposition de ses photographies pour faire connaître ses ouvrages et pouvoir développer sa collection d’ouvrages multimédia.
S'identifier pour envoyer des commentaires.