Bad Boys, Trilogie intégrale
EAN13
9782280412223
ISBN
978-2-280-41222-3
Éditeur
Editions Harlequin
Date de publication
Collection
HORS COLLECTION
Nombre de pages
464
Dimensions
17 x 10 x 2 cm
Poids
242 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
7.90

Autre version disponible

Fiers et indomptables, les frères Wilde ne reculent devant aucun défi. Sauf devant celui de l’amour… 

 

« Vous n’êtes qu’un mufle égocentrique et arrogant ! » Lorsque ces mots franchissent les lèvres d’Addison McDowell, Jacob Wilde reste interdit. S’il ne se souvient plus de la dernière fois où quelqu’un a osé le défier de la sorte, il doit avouer que le tempérament de feu d’Addison a le pouvoir d’éveiller son intérêt – et son désir. Aussi, séduire la sublime jeune femme lui apparaît soudain comme le plus savoureux des défis…

 

Avocat de métier, Caleb Wilde est chargé de convaincre une jeune femme de céder la garde de son enfant à naître à la puissante famille du père. Mais, lorsqu’il découvre le visage de la femme en question, la fureur l’envahit. Sage Dalton… Celle qui, quelques mois plus tôt, l’a séduit avant de se jouer de lui. Caleb refuse pourtant de renoncer à cette affaire. Car une question le hante : cet enfant pourrait-il être le sien ?

 

Juste une expérience ? Travis Wilde est hors de lui. Ainsi, ce qui a été pour lui la nuit la plus torride et inoubliable de son existence n’était pour Genevieve qu’une vulgaire expérience ? Blessé, il jette sans ménagement la jeune effrontée hors de chez lui. Pourtant, il doit se rendre à l’évidence : Genevieve lui a fait perdre la tête. Et, s’il veut l’oublier, il doit d’abord assouvir son désir et la remettre dans son lit… 

 

A propos de l'auteur : 

Auteur de près d'une centaine de romans Harlequin, Sandra Marton est considérée comme un des auteurs les plus prolifiques et talentueux de la célèbre maison d'édition. Elle-même reconnaît ne vivre que pour le plaisir d'écrire et la satisfaction de son fidèle lectorat.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...