La terre des Vikings, Série Intégrale
EAN13
9782280412230
ISBN
978-2-280-41223-0
Éditeur
Editions Harlequin
Date de publication
Collection
HORS COLLECTION
Nombre de pages
624
Dimensions
17 x 10 x 3 cm
Poids
324 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La terre des Vikings

Série Intégrale

De

Editions Harlequin

Hors Collection

8.90

Autre version disponible

Rebelles et fragiles à la fois, Meredyce et Endredi sont prêtes à renoncer à tout… sauf à l’amour. 

 

Le Viking

Enlevée par un Viking, redoutable ennemi de son peuple, Meredyce est déterminée à s’échapper. Car elle ne se fait aucune illusion sur les intentions de son ravisseur : il sera sans pitié. Mais, avant toute chose, il lui faut libérer les enfants innocents qui ont été enlevés en même temps qu’elle. Et, surtout, résister à la flamme troublante qui brûle dans les yeux du guerrier viking. Car, pour tromper la vigilance de cet homme, elle doit l’apprivoiser – et non l’inverse !

 

Le Saxon

Bouleversée, Endredi apprend qu’elle devra épouser un seigneur ennemi du nom de Bayard, afin de sceller la paix entre les Vikings et les Saxons… Mais lorsque, le jour de ses noces, elle découvre son époux, elle ressent un immense soulagement. Car Bayard est loin d’être déplaisant. C’est alors qu’elle aperçoit un visage familier : celui d’Adelar, son premier amour… et le cousin de son mari ! Un hasard d’autant plus troublant que les deux hommes semblent avoir conclu un mystérieux pacte dont elle est l’objet… 

 

A propos de l'auteur :

La notoriété de cette passionnée d'histoire médiévale dépasse aujourd'hui largement les frontières américaines. Les romans de Margaret Moore, publiés dans le monde entier, figurent régulièrement parmi les meilleures ventes du prestigieux USA Today.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Margaret Moore