EAN13
9782747083393
ISBN
978-2-7470-8339-3
Éditeur
Bayard Jeunesse
Date de publication
Collection
Littérature 12 ans et +
Nombre de pages
336
Dimensions
21 x 13 cm
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier
13.90

Voici Oz : ce lycéen a un don certain pour créer des problèmes, mais il est toujours bien intentionné. (Enfin... PRESQUE toujours.)
Déraciné de sa vie de citadin, forcé de suivre ses parents qui déménagent, séparé de ses amis londoniens, Oz, se retrouve coincé dans le tranquille petit village de Slowleigh. Quand une blague se retourne contre lui lors de son premier jour de cours, Oz attire l'attention d'Isobel, la psychopathe de l'école. Pour ne rien arranger, après avoir causé un accident qui laisse sa mère artiste avec un bras dans le plâtre, Oz n'est pas vraiment en odeur de sainteté chez lui non plus. Et sa grande soeur n'est d'aucune aide, mais bon... il faut reconnaître qu'elle a ses propres problèmes, dont un, en particulier, qu'elle aimerait garder secret. Un problème qu'Oz a baptisé Gonzo. Et qui grandit de jour en jour dans le ventre de sa soeur.
Oz sait qu'il doit arranger les choses, mais la vie n'est pas aussi simple, surtout quand les seules personnes à lui parler encore sont un garçon obsédé par les hobbits, et une voix dans sa tête !

Histoire indépendante

S'identifier pour envoyer des commentaires.