Virtual Room
EAN13
9782375742358
ISBN
978-2-37574-235-8
Éditeur
Mxm Bookmark
Date de publication
Collection
MXM.ROMANCE
Nombre de pages
344
Dimensions
21,6 x 14 x 2 cm
Poids
441 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
18.00

Autre version disponible

Virtual Room est un réseau social accessible en réalité virtuelle, grâce à des capteurs sensoriels. Kyeler fait partie des millions d'utilisateurs qui chaque jour, se connectent afin d'oublier leur quotidien.
Parmi toutes les applications de Virtual Room, l'une d'elles se démarque : Quasar Online, un jeu dont la popularité n'est plus à prouver.
Sous l'apparence de son Avatar, Kyeler fait équipe avec d'autres joueurs dans l'espoir d'améliorer son classement et ainsi migrer vers un serveur plus évolué.
Mais quand une mise à jour censée améliorer l'équilibre du jeu entraîne de nombreux bugs et incidents au sein de Quasar Online, tout est remis en question.
Face au silence de la maison-mère, Kyeler devra lui-même découvrir ce qui semble être une terrible faille de sécurité, allant même jusqu'à fragiliser la sureté des utilisateurs.
Heureusement Kyeler pourra compter sur les alliés que vous lui choisirez : parce que le destin n'est jamais tout tracé et qu'il existe une multitude de possibilités...
___
Virtual Room est un roman interactif où le scénario évolue en fonction des choix faits en cours de lecture.
S'identifier pour envoyer des commentaires.