Série Max Wolfe, Le club des pendus
EAN13
9782732484570
ISBN
978-2-7324-8457-0
Éditeur
La Martinière
Date de publication
Collection
Fiction
Séries
Série Max Wolfe
Nombre de pages
329
Dimensions
22 x 14 x 3 cm
Poids
443 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
21.00

Autre version disponible

À Londres, les bourreaux sont de retour.
Ils ont décidé de rétablir la peine capitale. Ils forment un étrange club avec pour modèle le célèbre bourreau anglais Albert Pierrepoint, responsable de plus de quatre cent cinquante exécutions au siècle dernier. Et c'est par la corde qu'ils ont décidé de punir violeurs d'enfants, chauffards et autres délinquants qui réussissent à échapper au système judiciaire.
La conscience du détective Max Wolfe le tourmente. La justice est-elle vraiment là où on le croit ? Qui sont ces citoyens-vengeurs ? Pour y répondre, Max devra s'enfoncer dans les entrailles de la ville, là où les vestiges du passé ont encore une emprise sur les vivants.
Dans un Londres caniculaire, plus que jamais le bien et le mal se confondent.
La série d'enquêtes de Max Wolfe, dont font partie Des garçons bien élevés et Les anges sans visage, a été traduite dans près de vingt pays. Ancien journaliste de punk rock, Tony Parsons a connu un immense succès mondial avec son roman Un homme et son fils, vendu à plus de deux millions d'exemplaires. Il se consacre aujourd'hui à l'écriture de romans policiers.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

2 février 2018

Londres, policier

Quel plaisir de retrouver Max, sa fille Scout et leur chien Stan. Encore une fois, Max se rend au Black Museum pour son enquête qui fait ressurgir le spectre de l’ancien bourreau Albert Pierrepoint. Un groupe de 4 personnes fait ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Tony Parsons