Sprint, Comment résoudre les problèmes et trouver de nouvelles idées en cinq jours
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Sprint

Comment résoudre les problèmes et trouver de nouvelles idées en cinq jours

Eyrolles

8.99

Autre version disponible

Chaque jour, les entrepreneurs et les responsables de projets doivent répondre à des questions cruciales : sur quoi concentrer vos efforts, et par où commencer ? Que donnera votre idée dans la vraie vie ? Est-ce que le projet répond aux attentes des clients ?

Il existe à présent une méthode éprouvée pour trouver des réponses. Développée par trois cadres de Google, la méthode Sprint a été mise en oeuvre avec succès lors des développements de plus d'une centaine de projets, dont Gmail, Google X ou Chrome.

L'idée est simple : une petite équipe, un problème à résoudre, et un processus serré qui permet d'aboutir à un test consommateur en cinq jours. Pas de théorie, les acteurs du projet sont tout de suite dans l'action, et mis dans les meilleurs conditions pour donner le meilleur d'eux-mêmes.

Cette méthode s'adresse aux équipes de toutes tailles, de la start-up naissante aux groupes internationaux. Elle est utile pour toute personne qui souhaite lancer une affaire ou tester une évolution de son business, et qui a besoin de réponses rapides.

S'identifier pour envoyer des commentaires.