La branlée
Éditeur
Atramenta
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La branlée

Atramenta

3.99

C'est dans le bruit des grenades, le parfum de la poudre et la fumée acre des lacrymogènes que le commissaire Bakar va se perdre. Il en tirera des coups et des bosses au doux murmure des sirènes.

Chasseur, mais traqué par ses propres collègues, le flic qui n'aimait pas les flics va aimer les serrer. Sûr qu'ils vendront chèrement leur peau. D'outrages en rébellions provoqués, la police fait ses choux gras de dommages et intérêts, c'est même à cela que l'on reconnaît ses meilleurs éléments. C'est ceux-là même que Mohamed va pourchasser de Nîmes à Marseille.

Sur la trace d'un tueur de flic et d'étudiants en révolte, il y aura de quoi donner le tournis à la maison poulaga en pagaille et en état d'urgence. Une maison où l'on ne sait plus où claquer du bec.

Au milieu des " Nuits Debout " sur le Square la Bouquerie, un tueur veille peut-être, et sans doute lève-t-il le poing aussi... C'en est assez !

Plongez dans « La branlée » un polar qui cogne et pique les yeux comme une charge de gardes mobiles. Un polar à lire casqué et masqué par mesure de sécurité, l'auteur ne répond pas des dérapages de la police.

S'identifier pour envoyer des commentaires.