Portraits de startupers, # 2017
Éditeur
Maxima
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Portraits de startupers

# 2017

Maxima

AideEAN13 : 9782818807026
  • Fichier PDF, libre d'utilisation
  • Lecture en ligne, lecture en ligne
  • Fichier EPUB, libre d'utilisation
  • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
19.99

Découvrez l'univers dynamique des startups et faites mûrir votre projet à l'exemple de ceux qui l'ont déjà fait.
Les startups expliquées par les startupers eux-mêmes, un pur concentré d'expériences !
Ce livre raconte l'entrepreneuriat dans l'écosystème des startups par ceux qui s'y sont lancés. 89 fondateurs et cofondateurs, novices ou aguerris, expliquent leurs réussites et leurs difficultés, les obstacles rencontrés qu'ils ont franchis, ou pas, leur état d'esprit d'entrepreneur-euse du numérique.
Représentatif de toute une génération et encouragé par les sommités et les représentants des grandes institutions financières et administratives qui soutiennent la FrenchTech, cet ouvrage est tout à la fois un passionnant révélateur de talents et un réel encouragement pour tous ceux et celles qui rêvent de devenir les startupers de demain.

Manager chez OCTO Technology, un cabinet de conseil en IT, Sébastien Bourguignon est dans le domaine du digital, du management, de l'innovation et de l'agilité depuis 2000.
Passionné par l'innovation, le numérique et le management, il s'intéresse particulièrement aux mécanismes liés à l'entrepreneuriat et, en particulier, aux startup. Cela l'a amené à réaliser une série de portraits de startupers et à les partager sur son blog au travers du projet #PortraitDeStartuper.
Son objectif est multiple : comprendre les parcours de ces créateurs de startup, les difficultés qu'ils ont rencontrées, et comment tout cela se matérialise concrètement, finalement obtenir un vrai feed-back d'entrepreneur.

S'identifier pour envoyer des commentaires.