Apprentie tueuse de dragons, Un roman jeunesse fantastique
Éditeur
La Plume et le Parchemin
Date de publication
Collection
Carter Brims
Nombre de pages
172
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Apprentie tueuse de dragons

Un roman jeunesse fantastique

La Plume et le Parchemin

Carter Brims

AideEAN13 : 9791093105505
  • Fichier EPUB, libre d'utilisation
5.99

Autre version disponible

Un roman jeunesse à dévorer dès 8 ans.
Sur une Île de La Réunion magique et futuriste, une adolescente rebelle, loin d'être studieuse, intègre une formation dans l'unique but de suivre les traces de son père, célèbre tueur de dragons. Mais lorsqu'elle apprend que le monstre n'est pas forcément celui que tout le monde croit, la collégienne se retrouve au coeur d'un confit ancestral...
Découvrez les aventures de l'adolescente Carter et de ses amis dans la cité fantastique de Thiar !
EXTRAIT
L'officier feint de l'ignorer et consulte le gros dossier avec attention.
— Carter Brims, 18 ans, fille de Jasmine Brims et du célèbre tueur de dragons Gabriel Brims, lit-il à voix haute en haussant un sourcil étrangement épilé en vague. Ancienne apprentie du Collège de Thiar...
— Vous comptez me raconter ma propre vie ? s'enquiert nerveusement Carter.
— Justement, non, répond Pénard en refermant bruyamment sa lecture. J'ai parcouru ce dossier des dizaines de fois, mais certains détails m'échappent encore. Je ne comprends toujours pas comment vous avez pu vous mettre dans un tel pétrin... (Il hausse brusquement le ton.) Car vous y êtes jusqu'au cou, ma p'tite !
Carter écarquille les yeux de stupeur. Elle ne saisit vraiment pas ce qu'on lui reproche, même si elle se doute que cela ait un rapport avec les étranges événements qui ont chamboulé son existence, ces quatre dernières années.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Romancière, scénariste et dévoreuse de livres, M.D. Merca est amoureuse du fantastique sous toutes ses formes. Cette Réunionnaise est l'auteure de plusieurs romans de fantasy, dont la saga Carter Brims.

S'identifier pour envoyer des commentaires.