- EAN13
- 9782385421113
- Éditeur
- Presses des Mines
- Date de publication
- 13/01/2023
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le traité de la réalité virtuelle - Volume 3
Les outils et modèles informatiques des environnements virtuels
Guillaume Moreau, Philippe Fuchs, Jacques Tisseau
Presses des Mines
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - École des Mines 76,00
Cet ouvrage en 4 volumes constitue la troisième édition, plus complète et
interdisciplinaire, du traité de la réalité virtuelle. Sous la direction de
Philippe Fuchs et la coordination générale de Guillaume Moreau, il est rédigé
par 74 auteurs, chercheurs ou professionnels français, spécialistes du
domaine. Les trois premiers volumes de ce traité correspondent aux
problématiques de la réalité virtuelle et le dernier aux applications.
* Volume 1 : L'homme et l'environnement virtuel.
* Volume 2 : L'interfaçage, l'immersion et l'interaction.
* Volume 3 : Les outils et les modèles informatiques.
* Volume 4 : Les applications.
Les outils et modèles informatiques des environnements virtuels
Sous la coordination de Guillaume Moreau et de Jacques Tisseau, ce volume
expose la conception et la réalisation de l'environnement virtuel.
Le volume est composé des modèles pour les rendus sensori-moteurs, des modèles
pour les rendus comportementaux et des outils de développement.
interdisciplinaire, du traité de la réalité virtuelle. Sous la direction de
Philippe Fuchs et la coordination générale de Guillaume Moreau, il est rédigé
par 74 auteurs, chercheurs ou professionnels français, spécialistes du
domaine. Les trois premiers volumes de ce traité correspondent aux
problématiques de la réalité virtuelle et le dernier aux applications.
* Volume 1 : L'homme et l'environnement virtuel.
* Volume 2 : L'interfaçage, l'immersion et l'interaction.
* Volume 3 : Les outils et les modèles informatiques.
* Volume 4 : Les applications.
Les outils et modèles informatiques des environnements virtuels
Sous la coordination de Guillaume Moreau et de Jacques Tisseau, ce volume
expose la conception et la réalisation de l'environnement virtuel.
Le volume est composé des modèles pour les rendus sensori-moteurs, des modèles
pour les rendus comportementaux et des outils de développement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.