ARIA : La guerre des deux royaumes
EAN13
9782380240122
Éditeur
Elder-Craft
Date de publication
Collection
Game Of Rôles - ARIA
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

ARIA : La guerre des deux royaumes

Elder-Craft

Game Of Rôles - ARIA

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782380240122
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    19.99

Autre version disponible

Première partie d’Aria, le JdR de Fantasy joué dans l’émission « Game of Rôles
».

La guerre des deux royaumes contient les règles du jeu vous permettant de
créer vos personnages et de jouer dans l’univers d’Aria.
Le Sultanat d’Aqabah détient le sceptre du Roi des Rois et refuse de le rendre
au royaume d’Aria... Le souverain de la plus grande cité du Monde ordonne une
croisade pour reprendre l’artefact qui lui confère l’autorité de droit divin.
Si l’engrenage des alliances entre en marche, il embrasera le monde, Cette
guerre qui menace, vous concerne-t-elle ? Peut-être, peut-être pas, car à Aria
l’aventure est partout !
Dans cette première partie, vous visiterez Aria, la plus riche des nations,
Vandermere qui borde la mer de la morsure, Altabianca, une île redoutée et
convoitée par le monde, Espéranza, repère secret de la confrérie des pirates
et le Pays Môn, où un comté entier vit sous la domination d’un peuple
mystérieux.

Bien que La guerre des deux royaumes et La couronne, le sceptre, et l’orbe
forment une campagne complète, il n’est pas nécessaire de posséder les deux
ouvrages pour jouer, La guerre des deux royaumes est suffisant pour commencer
l’aventure.

En plus des sept profils d'aventuriers de base (aventurier, mage d’Aria,
alchimiste, voleur, miséricordieux, guerrier et noble), La guerre des deux
royaumes vous propose également d’incarner deux profils inédits : les Mages de
Varna.
S'identifier pour envoyer des commentaires.