Saison II, Kaleb - tome 2 Abigail

Myra Eljundir

Robert Laffont

  • Un bon deuxième tome

    Kaleb, le puissant empathe tombé du côté du mal, et Abigail, la séduisante succube se retrouvent enfin. Ensemble, ils vont chercher à rentrer en contact avec un groupuscule d’Enfants du Volcan qui se cache en Irlande avant de faire cap sur l’Islande. Cependant, rien ne va se passer comme prévu…

    L’attirance entre eux est immédiate. Mais Abigail joue un jeu dangereux. Kaleb n’est pas dupe. Il sait très bien qu’elle reste en contact avec le colonel Bergsson et lui fait fréquemment des rapports. Toutefois, rien n’est aussi simple… car son comportement est de plus en plus troublant. Est-elle vraiment celle qu’elle prétend être ? Kaleb peut-il lui faire confiance ? Qui manipule qui ?

    Ils sont constamment en danger, pourchassés par le réseau SENTINEL. A cela s’ajoutent leurs pouvoirs qui semblent gagner en puissance et leur réservent des surprises sans précédent. Autant dire qu’ils n’ont pas une minute de répit.

    Ce deuxième tome pose énormément de questions et titille la curiosité du lecteur. Tout comme Kaleb on est perdu, ne sachant pas à qui se fier. Tout le monde manigance dans son coin et au final on a le droit à un beau chaos !

    En conclusion, un deuxième tome qui donne envie d’en savoir plus. Les deux personnages principaux, Abigail et Kaleb sont intéressants à suivre et offrent une belle aventure. Malgré quelques passages un peu crus, l’histoire est prenante !