• par (Libraire)
    26 février 2021

    L'édition de livres CD Didier jeunesse est vraiment de très bonne qualité, aussi bien en ce qui concerne la qualité de l'enregistrement, que du choix des titres, des illustrations et des explications !
    Les plus belles berceuses jazz :
    Des standards du jazz interprétés par des voix de légende (comme Ella Fitzgerald, Judy Garland, Frank Sinatra) et illustrés avec tendresse par Ilya Green. Un doux moment pour tous.

    Diana, Charlemagne La Valette


  • par (Libraire)
    5 décembre 2012

    Indispensable!

    Que ce soit au réveil, ou l'après-midi , bien installé dans un fauteuil avec un livre, en fin de journée pour faire decouvrir le jazz aux enfants ou le soir, pour endormir bébé finalement, ce livre-cd s'ecoute à chaque instant de la journée!
    Moi je le mets pour moi quand je cuisine et le soir à ma puce de 15 mois pour l'apaiser avant le dodo, on adore!
    Le plus: les illustrations du livre sont magnifiques.


  • par (Libraire)
    7 novembre 2012

    Ouvrez grand vos oreilles !

    Les éditions Didier agrandissent leur collection de chansons du monde entier avec ce titre dédié aux berceuses jazz. On y retrouve les airs les plus célèbres chantés par les plus plus belles voix du jazz. Un régal pour endormir les petits et changer des comptines habituelles. Et toujours dans un format cartonné, une jolie présentation et des illustrations de qualité. Un cadeau à offrir ou à s'offrir, pour tout public.


  • par (Libraire)
    16 octobre 2012

    Des airs magiques, des illustrations sublimes... le travail d'Ilya Green est simplement fabuleux. Un livre disque adopté par toute la famille. Un nouvel incontournable de la bibliothèque fait pour les oreilles de tout âge...