• par (Libraire)
    23 avril 2021

    La chanson du rayon de lune c'est deux histoires en une. C'est deux femmes, deux époques, mais un même lieu : un appartement parisien...
    Un roman qui traite avec brio l'évolution de la condition de la femme dans notre société. Elle met en valeur des femmes entreprenantes, courageuses, inspirantes et déterminées.

    Suspense, romance, histoire familiale, l'auteure nous surprend et on adore !

    Coralie - Charlemagne Hyères


  • par (Libraire)
    17 février 2021

    XIXème. Joséphine est une petite grisette pleine de rêves et de détermination, qui entretient une relation passionnée avec un jeune avocat.
    XXIème. Amanda trouve leur correspondance et une bague cachées dans sa cheminée, peu de temps avant que le corps de son ex-amant ne soit retrouvé mort (celui-là même qui lui a volé ladite bague). Pour se disculper, elle se lance dans sa propre enquête.

    Avec nos deux héroïnes, on navigue entre passé et présent dans ce roman passionnant. Joséphine est une jeune femme forte, courageuse, déterminée à aller au bout de ses rêves à une époque régie par les hommes. Son histoire d'amour passionnée prend au cœur. Amanda quant à elle est une créatrice moderne et déterminée, pleine de rêves également, prête à tout pour prouver son innocence. La passion les habite et nous les rend à leur tour captivantes.

    Tonie Behar nous offre là un magnifique moment hors du temps avec ce roman passionnant, fort, célébrant la liberté, Paris, les femmes et l'amour !