Bolchoi arena

Bolchoi arena

Aseyn

Delcourt

  • par (Libraire)
    3 juillet 2020

    Marje est de plus en plus accro au Bolchoi, un monde virtuel ultra réaliste et passionnant qui permet de vivre en immersion galactique. Une aventure fascinante !


  • 27 juin 2020

    Marje, brillante étudiante en astrophysique, entre pour la première fois dans le Bolchoï, réseau mondial de réalité virtuelle, réplique parfaite de notre univers, et s'y découvre un talent hors normes.
    Entre Boulet, magnifique, au scénario, et Aseyn, superbe, au dessin, nous plongeons dans cet univers hors normes, à la frontière entre le réel et le virtuel !


  • par (Libraire)
    23 mai 2020

    Bolchoi arena

    Et si dans un futur proche, il était possible de conquérir l'espace via la réalité virtuelle ? C'est le pari du Bolchoi Arena, un monde virtuel où tout est possible.
    Marje, scientifique dans la réalité et gameuse dans le Bolchoi, va pouvoir explorer l'espace à sa convenance, en dépassant la science actuelle. Pour mener à bien ses recherches, elle va devoir affronter une horde de joueurs avide de conquête spatiale.

    Un premier volume qui surprend par ses graphismes rendant hommage aux mangas de l'époque, mais qui est une vrai bonne surprise. Les deux auteurs arrivent à nous capter dans leurs aventures et un univers qui est bien décrit. Pour tous les amoureux de science-fiction, cet ouvrage est un indispensable.


  • par (Libraire)
    20 mai 2019

    Découverte spaciale !

    Etudiante en astrophysique, Marje découvre le Bolchoï, réseau social en réalité virtuelle utilisé pour l'exploration extra-terrestre. Une expérience qui s'avère absorbante...
    Un livre qu'on ne lâche sous aucun prétexte dans le cyberespace !


  • par (Libraire)
    30 janvier 2019

    Imaginez un instant pouvoir vous projeter dans un monde virtuel dans lequel tout est possible. Un monde fait de constellations, de planètes à explorer, d'étoiles à visiter : l'univers dans son immensité incommensurable. Marje, étudiante en astrophysique et passionnée par le cosmos, va réaliser ce rêve grâce à une technologie nouvelle et révolutionnaire. De simples lunettes permettent à des milliers de joueurs de se connecter simultanément pour se retrouver dans un univers virtuel fascinant et illimité, dans lequel traverser les galaxies n'aura jamais été aussi facile. Son nom : Bolchoi Arena. Mais saura-t-elle remettre les pieds sur la terre ferme ?
    Une passionnante réflexion sur les mondes virtuels portée par un dessin d'une grande élégance. Immersif, prenant, Bolchoi Arena est une magnifique réussite.


  • 27 septembre 2018

    Le Bolchoi est un univers virtuel ultra réaliste ou gamers, chercheurs et explorateurs cohabitent. Marje, étudiante en astronomie, y entre pour mener ses études sur Titan, mais très vite elle va se prendre au jeu et montrer des aptitudes hors normes dans ce monde.

    Sur un thème déjà souvent abordé, les mondes virtuels, les auteurs développent un scénario brillant et original, des personnages complexes et attachants, sublimé par un dessin d'une élégance folle, qui passe de la scène d'action grandiose à la scène intimiste avec une aisance déconcertante.

    Génial.